• 1

    4

    Serge Bouchard

    RJA-Forum

    • play_arrow

      Serge Bouchard RJA-Forum

  • 2

    3

    Zachary RIchard

    RJA-CMA

    • play_arrow

      Zachary RIchard RJA-CMA

  • 3

    1

    Rock Demers

    Radio Carrousel 2012

    • play_arrow

      Rock Demers Radio Carrousel 2012

  • 4

    -1

    Viola Léger

    RJA-Congrès mondial acadienne

    • play_arrow

      Viola Léger RJA-Congrès mondial acadienne

Les 100 jours de Radio Enfant

Participez aux 100 ans jours de Radio enfant en nous envoyant vos contenus audio créés pour et par les jeunes de 8 à 18 ans. Pour faire partie des contributeurs de la Radio enfant, retrouvez toutes les modalités ici.

c’est quoi ?

Cette programmation de 100 jours diffusera des contenus enregistrés ou en direct des écoles ou centres communautaires du Québec. Balados, musiques, histoires courtes ou longues, théâtre radiophonique, entrevues, reportages et événements communautaires prendront place dans la programmation web et fréquences AM-FM de Radio enfant.

Qui peut participer ?

Les radios étudiantes et jeunes de 8-18 ans passionnés par la radio, la musique ou le théâtre qui aimeraient présenter une émission en directe ou proposer un contenu enregistré.

Comment participer ?

Pour nous envoyer vos contenus audio : envoyez-nous un courriel à info@radioenfant.org avec le contenu audio attaché en format mp3.

Pour proposer une émission en directe : contactez-nous à info@radioenfant.org avec votre proposition


Entrevue

Rate it

Merci au ministère de la Justice du Québec qui a accordé un appui financier par son Programme de valorisation du français pour la réalisation de cette radio.

L’initiative n’a aucun but lucratif, elle est éducative et ludique. Elle cherche à faire reconnaître les Droits des enfants en matière de services radio.

L’instigateur

Depuis l’an 2000, Michel Delorme se consacre à la radio enfant et a également initié la pratique de radio enfant en milieu scolaire. Pendant 15 ans, il a produit de la radio avec des enfants de partout au Canada et dans le monde.

Nous rejoindre

0%